Pays de la Loire : salon virtuel de la mobilité le 9 février puis en replay

Pays de la Loire : salon virtuel de la mobilité le 9 février puis en replay

La PFRH des Pays de la Loire, soutenue par la DGAFP, vous invite le mardi 9 février 2021 et en replay jusqu’à la fin de l’année sur son salon virtuel pour des ateliers, conférences et tchats avec des professionnels de la Fonction publique. C’est le moment d’agir pour votre projet de mobilité professionnelle !

Cette année, le salon de l’emploi public et de la mobilité se déroule en version dématérialisée.

Cet évènement s’adresse aux agents exerçant leurs fonctions dans les services de l’État et leurs Établissements, au sein des collectivités territoriales et de la fonction publique hospitalière.

Ce forum invite les agents publics à se projeter dans leur horizon professionnel, réunir des informations, rencontrer des employeurs, candidater sur les offres d’emploi proposées.

Sur ce salon, le 9 février 2021, retrouvez les 49 employeurs publics sur les 31 stands du village "employeurs publics" et les 15 stands du village "Infos-conseils", consultez les offres mises à votre disposition, assistez à des conférences, et recevez des conseils personnalisés pour définir votre projet d’évolution professionnelle.

Dès maintenant, depuis, un ordinateur, une tablette, créez votre profil pour pouvoir postuler aux offres de postes, réserver vos places sur les conférences et prendre vos RDV avec les exposants sur salonemploi-paysdelaloire.fonction-publique.gouv.fr !


Découvrez (et partagez) "Compétences & Mobilité", le nouveau guide interactif pour bouger et évoluer dans le service public. À consulter ou à télécharger gratuitement !

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2021