Recrutement de 380 assistants territoriaux socio-éducatifs

Recrutement de 380 assistants territoriaux socio-éducatifs

Pour la région Île-de-France, le centre départemental de gestion de la Seine-et-Marne organise un recrutement par concours sur titre avec épreuves pour des postes d’assistants socio-éducatifs :

Les inscriptions seront ouvertes du 7 mars au 12 avril 2017 sur le site www.cig929394.fr.
La clôture des inscriptions est fixée au 20 avril 2017.

Pour les spécialités « éducation spécialisée » et « conseil en économie sociale et familiale », l’épreuve écrite d’admissibilité se déroulera le 28 septembre 2017 au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex, et si nécessaire dans un lieu précisé ultérieurement.

Pour la spécialité « assistant de service social », l’épreuve orale d’admission se déroulera à compter du 27 novembre 2017 au centre de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex.

Tout renseignement complémentaire, en particulier sur les conditions de candidature, pourra être communiqué sur simple demande adressée à M. le Président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex.

Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !