Recrutement de 380 assistants territoriaux socio-éducatifs

Recrutement de 380 assistants territoriaux socio-éducatifs

Pour la région Île-de-France, le centre départemental de gestion de la Seine-et-Marne organise un recrutement par concours sur titre avec épreuves pour des postes d’assistants socio-éducatifs :

Les inscriptions seront ouvertes du 7 mars au 12 avril 2017 sur le site www.cig929394.fr.
La clôture des inscriptions est fixée au 20 avril 2017.

Pour les spécialités « éducation spécialisée » et « conseil en économie sociale et familiale », l’épreuve écrite d’admissibilité se déroulera le 28 septembre 2017 au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex, et si nécessaire dans un lieu précisé ultérieurement.

Préparez votre concours !

En ce moment, bénéficiez de 25% de remise sur votre prépa avec le code ETE18

Préparation concours assistant territorial socio-éducatif

Type de concours : Externe - Catégorie : B - Filière : Médico-social
À partir de 54€
Carrières Publiques accompagne depuis plus de 20 ans les candidats aux concours de la fonction publique au travers de préparation concours en ligne ou par correspondance. Conseils, méthodologie, corrections personnalisées par des membres de jury, préparation à l'oral réviser sereinement vos concours

Pour la spécialité « assistant de service social », l’épreuve orale d’admission se déroulera à compter du 27 novembre 2017 au centre de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex.

Tout renseignement complémentaire, en particulier sur les conditions de candidature, pourra être communiqué sur simple demande adressée à M. le Président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain, 93698 Pantin Cedex.

Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !