Le ministère de l’économie et des finances recrute sans concours un agent de constatation des douanes dans la branche du contrôle des opérations commerciales et d’administration générale pour la direction interrégionale Rhône-Alpes – Auvergne, à Lyon.
L’emploi à pourvoir est un poste d’agent de maintenance et de petits travaux.
La date limite de retrait des fiches de candidature en ligne sur le site internet de la douane ou bien auprès du siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects Rhône-Alpes – Auvergne, à Lyon, est fixée au vendredi 21 février 2014, délai de rigueur.
La date limite de dépôt et d’envoi des dossiers auprès du siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects Rhône-Alpes – Auvergne, à Lyon, est fixée au vendredi 21 février 2014 (le cachet de la poste faisant foi), délai de rigueur.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Les candidats choisissant de retirer et/ou de déposer leur dossier auprès du siège auprès du siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects Rhône-Alpes – Auvergne devront se présenter aux horaires d’ouverture au public.
L’avis de recrutement et la fiche de candidature sont disponibles :
– sur le site internet de la douane www.douane.gouv.fr : « Connaître la douane » ; « Ses métiers et concours » ; « Les recrutements sans concours (emplois réservés, PACTE, AC2) » ; « Recrutements par voie de PACTE et recrutements sans concours au grade d’AC2 » ;
– auprès du siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects Rhône-Alpes – Auvergne, à Lyon.
Seuls les candidats sélectionnés par la commission de sélection seront convoqués pour un entretien.
Pour tout renseignement, les candidats devront s’adresser au siège de la direction interrégionale des douanes et droits indirects Rhône-Alpes – Auvergne, 6, rue Charles-Biennier, BP 2353, 69215 Lyon Cedex 02.