Le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer recrute sans concours ni condition de diplôme des adjoints administratifs pour les services de la direction de la police aux frontières. Les 260 postes sont localisés en Île-de-France.
Conditions d’inscription au recrutement sans concours d’adjoints administratifs de la police aux frontières
Pour vous inscrire à ce recrutement sans concours, vous devez :
- posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un État membre de l’Union européenne ou d’un autre État partie à l’accord sur l’Espace économique européen ;
- jouir de vos droits civiques ;
- vous trouver en possession d’un casier judiciaire dont les mentions éventuelles portées sur le bulletin n° 2 ne sont pas incompatibles avec l’exercice des fonctions d’agents publics ;
- vous trouver en position régulière au regard du Code du service national ;
- remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction compte tenu des possibilités de compensation du handicap.
Aucune condition d’âge ni de diplôme n’est exigée.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
Quand et comment s’inscrire ?
Vous avez jusqu’au mercredi 1er mars 2023 pour vous inscrire en ligne, via la page suivante : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-recrutements/Adjoint-administratif/Les-recrutements-ouverts/Recrutement-sans-concours-police-aux-frontieres.
Déroulement du recrutement
La liste des candidats présélectionnés sera publiée à partir du lundi 14 mars 2023 sur la page dédiée du site du ministère de l’Intérieur.
Les candidats admissibles seront convoqués à un entretien de 20 minutes qui se déroulera à partir du mardi 11 avril 2023.
Contact : [email protected]
Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !