Le ministère des Solidarités et de la Santé organise un recrutement sans concours dans le corps des adjoints techniques des administrations de l’État.
Le nombre d’emplois offerts au recrutement est fixé à 4.
Les postes sont à pourvoir à l’Institut national des jeunes aveugles de Paris situé au 56, boulevard des Invalides, 75007 Paris.
Préparez votre concours 100% en ligne !
Préparation concours Fonction publique territoriale
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES
L’ouverture des inscriptions est fixée au lundi 22 juillet 2019.
La date de clôture des inscriptions est fixée au jeudi 22 août 2019.
Le recrutement sans concours fera l’objet d’un avis de recrutement pris pour l’Institut national des jeunes aveugles. L’avis de recrutement indiquera :
- le nombre de postes à pourvoir et les conditions d’inscription ;
- la date prévue du recrutement ;
- le contenu précis du dossier de candidature ;
- les coordonnées du responsable auquel doit être adressé le dossier de candidature ;
- la date limite de dépôt des candidatures ;
- les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés par la commission sont convoqués à l’entretien.
L’avis de recrutement sera affiché, quinze jours au moins avant la date limite de dépôt des candidatures, dans les locaux de l’Institut national des jeunes aveugles. Il sera en outre publié dans le même délai sur le service de communication publique en ligne du ministère des Solidarités et de la Santé, de l’Institut national des jeunes aveugles, et dans un journal local.
Les candidats préalablement sélectionnés par la commission seront convoqués à l’entretien.
Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !