logo Vocation Service Public
Accueil / Recrutement sans concours d’un adjoint technique au Conseil d’État

Recrutement sans concours d’un adjoint technique au Conseil d’État

Le Conseil d’État et la Cour nationale du droit d’asile recrutent sans concours un adjoint technique dans la branche d’activité «Maintenance des bâtiments», spécialité «Installation sanitaire et thermique».

Le dossier de candidature comprend exclusivement :

  • une lettre de candidature ;
  • un curriculum vitae détaillé incluant date de naissance, nationalité, adresse postale, adresse courriel, numéro de téléphone ainsi que le niveau des études, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Les dossiers de candidature devront être adressés par voie postale, au plus tard le vendredi 20 octobre 2017, le cachet de la poste faisant foi, à : Conseil d’État, direction des ressources humaines, bureau des recrutements, RSC AT 2017, 1, place du Palais-Royal, 75100 Paris Cedex 1.

Les candidats dont les dossiers sont sélectionnés seront convoqués par message électronique ou, à défaut d’adresse courriel, par courrier en recommandé avec accusé de réception. La responsabilité de l’administration n’est pas engagée en cas de non réception de la convocation.

La période d’audition des candidats retenus par la commission aura lieu à partir du lundi 13 novembre 2017 dans les locaux du Conseil d’État. La prise de poste est prévue pour le 1er décembre 2017.

Plus d’infos sur http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Etat/Recrutement-stages/Devenir-agent-au-Conseil-d-Etat-et-a-la-Cour-nationale-du-droit-d-asile


Pour rester informé des «Alertes concours» et des «Alertes recrutements sans concours», suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

mis à jour le 13 Juin 2022

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d’emploi actualisées chaque jour

LinkedIn
Share
WhatsApp