Recrutements sans concours d’adjoints administratifs

Recrutements sans concours d'adjoints administratifs

Préparez votre concours 100% en ligne !

Préparation concours Fonction publique

Catégories A, B ou C - Toutes Filières - Externe, Interne, 3e voie, Examen professionnel
Voir les programmes détaillés
Carrières Publiques accompagne les candidats aux concours de la fonction publique avec des préparations 100% en ligne. Conseils, méthodologie, corrections personnalisées par des membres de jury, préparation à l'oral.

Le ministère de l’intérieur, de l’outre-mer, des collectivités territoriales et de l’immigration annonce l’ouverture d’un recrutement sans concours de 5 adjoints administratifs pour l’administration de la Polynésie française.

Un arrêté du haut-commissaire de la République en Polynésie française fixera la date prévue du recrutement, le contenu précis du dossier de candidature à établir, la date limite de dépôt des candidatures et enfin les conditions dans lesquelles les candidats préalablement sélectionnés sur dossier seront convoqués à un entretien.

Les entretiens se dérouleront obligatoirement en Polynésie française.

Les candidats reçus auront vocation à exercer leurs fonctions en Polynésie française.

Pour tous renseignements, les candidats doivent s’adresser au haut-commissaire de la République en Polynésie française (direction des ressources humaines et de la modernisation de l’Etat, bureau des ressources humaines et des traitements, BP 115, Papeete, Tahiti).

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2020