Recrutements sans concours d’adjoints techniques au ministère de l’Intérieur

Recrutements sans concours d'adjoints techniques au ministère de l'Intérieur

Préparez votre concours 100% en ligne !

Préparation concours Fonction publique

Catégories A, B ou C - Toutes Filières - Externe, Interne, 3e voie, Examen professionnel
Voir les programmes détaillés
Carrières Publiques accompagne les candidats aux concours de la fonction publique avec des préparations 100% en ligne. Conseils, méthodologie, corrections personnalisées par des membres de jury, préparation à l'oral.

Le ministère de l’Intérieur recrute sans concours des adjoints techniques de 2e classe pour l’administration centrale et les services déconcentrés-Ile-de-France. Le nombre total des postes offerts au recrutement sera fixé ultérieurement par un arrêté ministériel.
Les postes sont à pourvoir dans la spécialité « conduite de véhicules ».
Ils sont localisés en administration centrale et dans les services déconcentrés, à Paris et en région Ile-de-France.

Un formulaire d’inscription peut être retiré au choix du candidat :
 ? par téléchargement sur le site internet du ministère de l’intérieur : www.interieur.gouv.fr, à la rubrique « Métiers, filière technique, catégorie C, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe » ;
 ? retrait sur place auprès du ministère de l’intérieur, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, pôle concours, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, Mme Nicole Gallic, téléphone : 01-60-37-12-48.
La date limite de retrait du formulaire d’inscription par téléchargement ou sur place est fixée au 16 novembre 2012, à 18 heures, heure de Paris, terme de rigueur.
 ? par demande écrite au ministère de l’intérieur SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, Mme Nicole Gallic, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, en joignant à la demande une enveloppe de format A4 affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu’à 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat.

La date limite de retrait du formulaire d’inscription par courrier est fixée au 9 novembre 2012, à minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
Les dossiers de candidature complets devront être adressés au ministère de l’intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP, pôle concours, Mme Nicole Gallic, recrutement sans concours d’adjoint technique de 2e classe, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 16 novembre 2012, à minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d'emploi actualisées chaque jour

Quel sera votre salaire ?

Consultez les grilles indiciaires 2020