logo Vocation Service Public
Accueil / Recrutements sans concours en Nouvelle-Calédonie

Recrutements sans concours en Nouvelle-Calédonie

Le ministère de l’économie, des finances et du commerce recrute sans concours 3 agents de constatation des douanes en Nouvelle-Calédonie.

Les trois places offertes se répartissent de la façon suivante entre la branche de la surveillance et la branche du contrôle des opérations commerciales et d’administration générale :

– Deux places d’agent de constatation des douanes de la branche de la surveillance pour des emplois en brigade de surveillance en Nouvelle-Calédonie.

– Un place d’agent de constatation des douanes de la branche du contrôle des opérations commerciales et d’administration générale pour un emploi au sein de la plate-forme CHORUS, en charge de la réalisation d’opérations comptables et financières pour le compte des administrations d’Etat présentes en Nouvelle-Calédonie.

Préparez votre concours 100% en ligne !

Préparation concours Fonction publique territoriale

Catégories A, B ou C - Toutes Filières - Externe, Interne, 3e voie, Examen professionnel
Voir les programmes détaillés
Formations intensives, entraînement oral, coaching personnalisé
En pack ou à la carte, avec CARRIÈRES PUBLIQUES

– La date de début de retrait des fiches de candidature disponibles en ligne sur le site Internet de la douane, sur le site Internet ministériel ou bien auprès du siège de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie est fixée au lundi 11 juin 2012.
– La date limite de retrait des fiches de candidature disponibles en ligne sur le site Internet de la douane, sur le site Internet ministériel ou bien auprès du siège de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie est fixée au vendredi 10 août 2012, délai de rigueur.
– La date limite de dépôt des dossiers auprès du siège de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie est fixée au vendredi 10 août 2012 (le cachet de la poste faisant foi), délai de rigueur.

Les candidats choisissant de retirer et/ou de déposer leur dossier auprès du siège de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie devront se présenter aux horaires d’ouverture au public.

L’avis de recrutement et la fiche de candidature sont disponibles :
– sur le site internet de la douane www.douane.budget.gouv.fr : « Connaître la douane »; « Ses métiers et concours »; « Les recrutements sans concours (emplois réservés, PACTE, AC2) »; « Recrutements par voie de PACTE et recrutements sans concours au grade d’AC2 »;
– sur le site internet ministériel http://www11.minefi.gouv.fr/metiers-concours/index.html : « Recrutement sans concours ? Avis de recrutement sans concours »; « DGDDI »;
– auprès du siège du service de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie, 1, rue de la République, 98845 Nouméa.

Pour tout renseignement, les candidats devront s’adresser au siège de la direction régionale des douanes et droits indirects de Nouvelle-Calédonie, 1, rue de la République, 98845 Nouméa (téléphone : 00-687-26-53-00).

mis à jour le 15 Juin 2012

Vous cherchez un emploi de titulaire ou de contractuel ?

Accédez ici à plus de 1000 offres d’emploi actualisées chaque jour

LinkedIn
Share
WhatsApp