Résultats du recrutement sans concours d’adjoints administratifs à la Cour nationale du droit d’asile : dates et liste 2017

Résultats du recrutement sans concours d'adjoints administratifs à la Cour nationale du droit d'asile : dates et liste 2017

Les inscriptions au recrutement sans concours de 12 adjoints administratifs pour le Conseil d’État et la Cour nationale du droit d’asile ont pris fin le 27 mars 2017.

La liste des candidats présélectionnés sera publiée à partir du vendredi 21 avril 2017 à l’adresse suivante : http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Etat/Recrutement-stages/Devenir-agent-au-Conseil-d-Etat-et-a-la-Cour-nationale-du-droit-d-asile.

Les entretiens, pour lesquels les candidats recevront une convocation, se dérouleront les jeudi 4, vendredi 5, mercredi 10 et jeudi 11 mai 2017.

D’une durée de 25 minutes, l’entretien se compose d’un exposé du candidat sur son expérience et sa motivation, suivi de questions du jury.

Pour connaître les critères de présélection et préparer l’entretien en fonction des attentes des jurys, consultez les rapports des recrutements des années précédentes :

Les candidats recrutés prendront leur poste le 1er juin 2017 à la Cour nationale du droit d’asile à Montreuil (93).

- Pour revoir l’annonce de ce recrutement : Le ministère de la Justice recrute sans concours des adjoints administratifs

- Toutes les infos sur la profession et la rémunération des adjoints administratifs.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !