Trouvez un job d’été !

Trouvez un job d'été !

Une journée spéciale jobs d’été aura lieu le mardi 14 mars 2017, de 10 h à 19 h au Centquatre – Paris XIXe avec plus de 6 000 offres proposées par une quarantaine d’entreprises.

Le CIDJ organise en partenariat avec Pôle emploi, la Mairie de Paris et le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports la 24e édition de la JOURNEE JOBS D’ETE, mardi 14 mars 2017, de 10 h à 19 h, au Centquatre 5 rue Curial, Paris 19e, métro Riquet.

Pour vous préparer, recevoir les offres, obtenir des conseils et bénéficier de séances de coaching en amont du salon, inscrivez-vous sur www.jobs-ete.com/2017

Plus de 6 000 offres

Premières expériences professionnelles et complément financier, décrocher un job d’été est un enjeu à part entière. Pour répondre aux besoins des jeunes comme des entreprises, les organisateurs se sont mobilisés pour permettre cette rencontre. 40 entreprises et associations proposeront plus de 6 000 emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France. Parmi les postes proposés : animateur/animatrice, surveillant de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, chargé d’assistance, employé de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis de salle, chef de rang…

40 entreprises dans 8 secteurs

Les entreprises seront regroupées au sein d’espaces sectoriels :
Accueil – Animation – Assurance – Distribution – Gestion – International – Restauration - Télémarketing

Des conseils et des guides offerts

Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de technique d’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle emploi. La brochure Eurodesk « Trouver un job en Europe » est mise à disposition.

Le guide du CIDJ « Trouver un job » - édition 2017 Ile-de-France - est d’ores et déjà offert aux visiteurs du CIDJ et des centres d’Information Jeunesse d’Ile-de-France. Il est à feuilleter sur www.jobs-ete.com pour des conseils sur les secteurs qui recrutent, l’organisation, la législation…

C’est aussi dans toute la France

Le réseau Information Jeunesse et les agences Pôle Emploi organisent des JOURNEES JOBS D’ETE dans toutes les régions de France jusqu’en juin : dates sur www.jobs-ete.com
Informations sur Twitter via notre hashtag #Jobsdete

Préparez-vous sur www.jobs-ete.com/2017