Un job dating pour devenir enseignant à l’étranger

Un job dating pour devenir enseignant à l'étranger

La Mission laïque française (Mlf) recrute pour la rentrée 2020 plus d’une cinquantaine de professeurs dans le 1er degré et près d’une centaine dans le 2nd degré. Cette association à but non lucratif gère un réseau de 109 écoles, collèges et lycées dans le monde.

Quelles sont les modalités de recrutement ? Quels types de postes sont proposés ? Comment savoir si son profil est en adéquation avec ce que la Mlf recherche ? Quels types de contrats sont proposés ? Comment constituer un dossier de candidature ? Quels sont les délais à respecter ? Quelle est la durée d’un contrat type ?

Pour répondre directement à toutes ces questions, la Mission laïque français vous donne rendez-vous au salon Educatec-Educatice, le jeudi 21 novembre 2019, 1 Place de la Porte de Versailles à Paris, pour un job dating et une conférence.

De 10h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30, au stand de la Mlf (E-45), vous pourrez rencontrer l’équipe RH pour le job dating. Les places sont limitées à 74 personnes : inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 17 novembre pour choisir un créneau !

Aussi, à 9h30 en salle 1, une conférence intitulée « Tout savoir sur le recrutement au sein du réseau Mlfmonde » sera animée par Julie Itchah, responsable de la gestion des ressources humaines et Michel Bur, chef du service de la pédagogie. Les places étant limitées à 100 personnes, vous avez jusqu’au 17 novembre pour vous inscrire !

Plus d’infos sur le site de la Mlf et par mail : candidat@mlfmonde.org


- Découvrez toutes les solutions pour partir enseigner à l’étranger !

- Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Ailleurs sur le web