Accueil /
Concours : Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
Dates du concours de Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation » de la Fonction publique : calendrier, inscription.
- Date limite de retrait des candidatures : 13/09/2024
- Date limite de dépôt des candidatures : 13/09/2024
- Date des épreuves : à partir du 19/11/2024
- Fiche métier : Devenir inspecteur des douanes
- Réussir le concours : Inspecteur des douanes : réussir le concours 2025
- Inscription : https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/index.jsp
- Informations : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049776273
- Livres : Réussir le concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
- Filières de l’emploi public : Emploi public filière prévention - sécurité - défense, Les métiers de la douane
- Métier : Inspecteur des douanes
- Employeur : Fonction publique d'État (FPE)
- Types de recrutement : Concours externe, Concours interne
- Catégorie : Catégorie A
- Conditions de diplôme : BAC + 3, Justifier d'années de service public
- Région : Recrutement à portée nationale
- Organisateur : Ministère des Finances
Candidatures au concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
Passer le concours de la Fonction publique pour le poste "Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »" :
- vous avez jusqu'au 13/09/2024 pour retirer le dossier de candidature
- vous devez déposer votre dossier avant le 13/09/2024
Dates du concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
Les dates des épreuves sont à partir du 19/11/2024
Réussir le concours de Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
Inscription au concours Inspecteur des douanes et droits indirects, spécialité « traitement automatisé de l’information – programmeur de système d’exploitation »
Les inscriptions en ligne pour ce concours se déroulent sur https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/index.jsp
Pour plus d'informations : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049776273
mis à jour le 25 Juin 2024