Concours de technicien territorial

Concours de technicien territorial

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale organisent la session 2020 des concours de technicien territorial, technicien territorial principal et technicien territorial en chef.

Liste des concours de technicien ouverts

Les avis de concours suivants sont publiés actuellement (d’autres le seront prochainement) :

Pour les autres régions, il convient de vous adresser à votre CDG ou de consulter son site Internet pour vous informer et télécharger le dossier d’inscription.
Liste des CDG sur http://fncdg.com/annuaire_cdg/

Concours de technicien territorial : quand et comment s’inscrire ?

Les périodes de retrait des dossiers d’inscription sont fixées comme suit :

  • Par internet, sur le site du CDG organisateur : du mardi 8 octobre 2019 au mercredi 13 novembre 2019 minuit (préinscription en ligne).
  • Par voie manuscrite et postale : du mardi 8 octobre 2019 au mercredi 13 novembre 2019 (le cachet de la poste faisant foi). Joindre une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat.
  • Sur place, directement à l’accueil de votre CDG aux jours et heures d’ouverture.

La date limite de dépôt des dossiers d’inscription au centre de gestion est fixée au jeudi 21 novembre 2019 (sur place au centre de gestion jusqu’à 17 heures et par voie postale, le cachet de la poste faisant foi).

Les épreuves écrites d’admissibilité de ces concours se dérouleront le jeudi 16 avril 2020.


Pour rester informé des « Alertes concours » et des « Alertes recrutements sans concours », suivez-nous sur la page Facebook Vocation Service public !

Ailleurs sur le web